Diagnostic et Merchandising
du point de vente

Votre point de vente est unique car vous êtes unique. Ainsi, votre Consultante marketing du point de vente conçoit un design séduisant, un espace ergonomique, un assortiment réfléchi, une signalétique visible et une vitrine harmonieuse, afin de séduire votre client et de faciliter sa décision d’achat.
Le merchandising consiste à organiser votre espace de vente et votre offre de façon logique, attractive et rentable. Élémentaire ?
Oui, presque. Un sens aigu de l’observation, du bon sens, de l’expérience et l’application de techniques éprouvées, vont permettre de redonner un coup d’éclat à votre image et à vos ventes.
Visuel Retail
Merchandising
Agencement
Point de Vente
Audit
du point de vente

CB2M intervient en tant qu’agenceur de votre espace :
• Définition du concept et du message client
• Analyse de votre assortiment
• Préconisation et réalisation des implantations merchandising
• Définition des facteurs d’ambiance : mobilier, décoration intérieure…
• Création des outils de signalétique
« L’achat est une expérience sensorielle, un coup de cœur à déclencher. »
Quels que soient votre surface de vente et vos produits/services, 15 ans d’expériences multidisciplinaires nous permettront d’éclairer vos projets, dans le respect de vos valeurs.
Marketing
sensoriel
Parcours
expérientiel
Vente
multicanale
Concept
store

Pourquoi agencer sur mesure son accueil client
Votre boutique, show room ou stand raconte une histoire, transmet des émotions, et vit au rythme de votre client.
C’est pourquoi votre Consultant marketing opérationnel analyse les comportements de votre client, pour des actions pertinentes et efficaces :
Est-il adepte du slow-shopping (soucieux de l’environnement et des traditions de savoir-vivre), fan de la gamification sensible aux univers du jeu, corporatiste favorisant le direct et la proximité, ou encore hyper connecté derrière ses 3 écrans ?
Contactez CB2M, votre Consultant merchandising opérationnel.